skip to Main Content

# Interview partenaire Stéphane Massot

Quatrième entretien de notre saga « Interview Partenaire » !

Aujourd’hui, c’est notre premier gérant de padel partenaire, Stéphane Massot, qui nous fait part de son avis sur la digitalisation des centres.

 

Bonjour Stéphane, tout d’abord nous vous remercions d’être devenu le premier centre de padel à nous avoir fait confiance. Comment allez-vous et comment avez-vous géré/passé ces derniers moments compliqués ?

Evidemment cela a été compliqué comme tout le monde mais il faut relativiser. L’un dans l’autre, des terrains extérieurs, un bailleur compréhensif et une activité importante lors des ouvertures, ont fait que nous avons limité les dégâts.

Pourquoi avez-vous franchi le pas du digital dans votre centre avec l’installation de vidéo loisir sur deux de vos terrains ?

Plusieurs raisons à cela, je souhaitais apporter quelque chose de nouveau dans ce sens et cela faisait longtemps que j’attendais l’opportunité de le faire. Il y a plusieurs aspects fort intéressants dans la mise en place d’un tel système. Tout d’abord, cela donne de l’animation au club, le visionnage des matchs et des « buzz » avec un verre apporte un plus incontestable. La possibilité d’acquérir, pour toutes sortes de raison, le visionnage de son match est un plus. On peut aussi l’utiliser comme outil pédagogique pour les cours et l’école. Enfin, pour finir on peut s’en servir comme moyen de sécurisation des accès.

Comment jugez-vous l’apport des solutions digitales E-NOVON à votre centre ? Quel réel intérêt y trouvez-vous pour un centre de padel ?

Multiples, comme je viens de le dire.

En 3 mots, comment définiriez-vous la solution E-NOVON ?

Simple, adaptable et efficace !

Conseillerez-vous à un centre indépendant de s’équiper en vidéo et/ou scorer E-NOVON ?

Cela dépend totalement de la volonté de chacun mais cela peut être intéressant à partir du moment où s’est animé.

Merci, bon courage et bonne année 2021 !

 

Back To Top